BCS - British Converting Solutions

L’Utilisateur | Distributeur des Caisses | Transformateurs de Carton

Le Transformateur de Carton

Découvrez l’avenir de la fabrication des caisses en petites et moyennes séries. Les machines de BCS Autobox ‹‹ Quick Set ›› sont des additions valables pour tous transformateurs de carton.

Les machines AutoBOX et MultiCUT peuvent être mises en route en secondes pour produire jusqu’à 100 styles de caisse, que ce soit une petite boite ou une énorme caisse/emballage. Parfait pour les commandes en petites ou moyennes séries, les machines AutoBOX libèrent l’équipement d’haut rendement pour les laisser fabriquer les grandes commandes, en réduisant ainsi le temps perdu pour les machines de production.


La machine AutoBOX de base produit 50 styles de caisses Fefco. Les plaques de carton ondulé, que ce soit 100mm à 2600mm de large x sans limite en longueur, peuvent être transformées. Avec l’addition du module MultiCUT, le nombre de styles est agrandi à 100. Ensemble la combinaison peut fabriquer des caisses en partant des plaques en stock, enlever les pates de collage, faire du rainage supplémentaire, découper des fenêtres, les poignées, et plus .


go to box styles

Avec la technologie d’Autobox ‹‹ Quick Set ››, les machines changent automatiquement de style ou des dimensions de caisse en quelques secondes – et tous sans outillage. Tout ce que l’opérateur aura à faire c’est de dire à la machine ce qu’il veut faire et la machine mettra ses mises elle-même ! Capable de rouler à 1,200 caisses à l’heure, la combinaison AutoBOX plus MultiCUT peut bien fabriquer la commande avant même que la combiné ou découpeuse soient mises en route.


Les options d’impression par flexo, l’alimentation des plaques automatiquement en direct de la palette, et l’entassement des caisses finies sur palette, donnent la possibilité d’une ligne complètement automatique avec des énormes bénéfices aux transformateurs de carton, qu’ils soient petits ou grands.