BCS - British Converting Solutions
See BCS AutoBOX here
BCS Autobox

Voir toute la liste des vidéos ici

 

 

 

L'Autobox est la machine de fabrication des caisses le plus avancée dans le monde aujourd’hui. Elle fut conçue pour permettre aux entreprises de produire des petites ou moyennes séries de caisses carton facilement et rapidement. Un utilisation de la commande par servo permet de changer automatiquement d’un style ou les dimensions en quelques secondes. Tout l’opérateur doit faire est d’informer la machine la caisse désirée.

Que vous voulez faire des petites boîtes, des grandes caisses, ou autre emballages plus compliquées, l'Autobox les fait tous au touche d’un bouton.

En ajoutant la module Multi-Cut, les options disponibles sont encore plus impressionants – de produire des caisses directement des plaques en stock, à enlever les oreilles à coller, faire du rainuage supplémentaire ou des ouvertures, ainsi-que les découpes. Toute outilage est contrôlée par un écran tactile simple et se réglent automatiquement. Le système est complété avec les options d’un margeur de plaques toute automatique, un empilage, et de l’impression soit par jet d’encre ou par flexo. Donc une machine à une seule passe qui va ajouter énormement à l’éfficacité de la production de vos caisses.

• Réglage automatique sans outilage en
   moins d’une minute

• Plus de 100 styles FEFCO disponibles

• Guides d’alimentation automatiques

• Fabrication des caisses jusqu’à 1200
   à l’heure

• Jusqu’à 95% moins de consommation
   d’energie

• Commande de motion avec une
   technologie le plus avancée